ACCUEIL
CALENDRIER
STATISTIQUES
EFFECTIF
CONTACT

St Foy - Enac du 23 Spetembre 2016

Dimanche 25 Septembre 2016
4 commentaires

Match Score
St Foy - Enac 1 - 3
Buteurs Infos buts
Lyès (4) Fabien (1) frappe un coup franc lointain par dessus la défense pour Lyes qui lobe astucieusement le gardien .
Damien (1) Stéphane (1) frappe un corner coté droit repris de la tête par Damien qui expédie le ballon dans le but .
Damien (2) Lyès (1) après un joli mouvement passe le ballon à Damien qui drible le gardien et pousse le ballon au fond des filets . L'Enac ne marque pas que sur coup de pied arrêté .
                      Le retour du come back

 Putain 1 an… déjà presque 1 an que vous n’avez pas lu mes conneries sur ce site. Ca vous avait manqué ? allez, dites moi au moins 1 fois oui, que ça me remotive… (mentez s’il le faut, mon égo se fout de l’hypocrisie !)

          Je dois avouer que le départ de José a mis un coup à ma motivation et à mon esprit lyrique. Depuis cette date, je suis moins inspiré. Et pourtant, notre équipe regorge de José en devenir. D’ici 1 siècle ou 2, et sans recrutement digne de ce nom, on devrait avoir au moins 3 joueurs de l’âge de José ! Mais ça fait long à attendre un résumé… côté commentaires d’après match, il nous manque.   Mais sur le terrain, pas du tout, merci de demander.
         En ce début de saison, sous un beau soleil de Septembre, on a eu la chance de se régaler, et d’enchainer 3 matchs en 3 semaines, pour un départ presque inédit, de 2 victoires et 1 défaite. Pour aller même plus loin dans les stats, on a un goal average positif, on a gagné 1 fois chez nous, 1 fois à l’extérieur, pour une défaite à Pinsaguel principalement due aux absents : équipe un peu juste physiquement, on menait brillamment 2-0 à la mi-temps, avant de s’écrouler en seconde pour une défaite 4-2. Et inutile de tirer sur la défense ou notre gardien préféré, l’équipe entière était trop lente et lointaine pour résister, les remplaçants trop peu nombreux. Je passe sur les absents qui ont évité ce match, genre quelques personnes divines invoquant des blessures de fatigue…

         Pour cette nouvelle saison, après ce départ canon, il s’agit de confirmer sur la durée. On a recruté du jeune (Fabien), on a prolongé notre recrue de 2015 (Steph), il faudrait maintenant qu’on arrive à être 13/14 chq semaine pour continuer sur notre lancée. On sent un peu de vieillissement chez quelques piliers (de bar). Je ne vais nommer personne, mais voici un florilège de ce que j’ai entendu depuis le début de la saison

-       Putain, j’ai la vue qui baisse, sans lunettes, je pourrais jamais savoir à qui j’essaie de faire une passe
-       Oh putain, j’ai le dos bloqué
-       J’ai trop mal aux hanches, impossible de courir
-       Mais je te dis que je la voyais à côté du cadre !!
-       J’le crois pas, mais y a hors jeu là !!
-       J’ai toujours mal à ma cuisse (bis répétita depuis 3 ans…)
-       Je me suis fait mal au mollet
-       J’ai pas couru depuis juin
-       Oh la vache, je suis essouflé (c’est la 15ème minute de jeu…)
-       Merde, j’ai encore merdé mon centre
-       Quel corner pourri !

    Voilà le démarrage de la saison, probablement le démarrage le plus sympa au niveau jeu et résultat depuis plusieurs années. Pas trop de buts casquette (mais qq uns qd même, rassurez vous, ce n’est pas une révolution non plus). Pas d’engueulade au sein de l’équipe (un tout petit peu de râlage sur les centres et occases ratés du Chroniqueur, mais il le mérite…). On attend désormais le retour de Dieu pour voir si la puissance divine va nous propulser en haut, ou bien détruire ce sursaut d’orgueil et de motivation. D’ailleurs, j’aimerais vous convier à participer à un petit sondage pour savoir à quel poste notre Dieu tout Puissant serait le mieux placé selon vous :
       Ce sondage va l’aider dans sa remise en cause, suite à sa blessure. Comme Ben Arfa, son implication aux entrainements doit s’améliorer, et il a besoin d’être en confiance pour retrouver les terrains. Dieu, reviens nous vite, tes poèmes d’avant match nous manquent !

      Les victoires et le beau jeu vont forcément me remotiver à écrire. Alors bougez-vous, venez jouer, allez courir les week end, taper dans le ballon les mardis, pour qu’on engrange les victoires, que notre attaquant en réussite continue d’empiler les buts en étant félicité par le mauvais prénom. Ca motivera tout le monde à garder ce super esprit, qui fait que la 3ème mi-temps est si animée, tout en ayant joué les 2 premières sur un rythme très agréable !

 

                                                                                                    Vivement le prochain match,

sondage

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
  • Mess dit :
    30/9/2016 à 16h 48min

    Bravo. Attention ce soir aux Papys de Colomiers

  • Patrick dit :
    30/9/2016 à 7h 48min

    aaaaah, le retour des résumés, coooool

  • dieu en personne dit :
    29/9/2016 à 18h 59min

    Alors là!!! Moi je dis chapeau!!!2 victoires et une défaite sans moi.... pffff vous avez du avoir un gros cul bordé de couilles! Ceci dit demain on va les exploser les gros PD de Colomiers! Et quel plaisir de te lire!!! Les dd picoleurs sont de retour!!!!

  • Manu dit :
    26/9/2016 à 14h 43min

    Moi c'etait le combo: je pleurais mais au stadium




  • Créer un site
    Créer un site