Et finalement au bout de vingt grosses minutes c’est un but de Maxime sur un tir croisé qui trompe le gardien adverse suite à un décalage sur la droite de la Blonde.
ROQUES 0-1 ENAC
Malheureusement c’est 15 minutes plus tard qu’a lieu l’égalisation sur un débordement sur la gauche et un tir trop croisé repris au deuxième poteau dans le but vide.
ROQUES 1-1 ENAC
La mi-temps approche et sur un centre tir, plutôt anodin de notre coté gauche (et à priori hors-jeu), notre gardien laisse filer le ballon entre ses doigts (surement habité et envouté à distance à ce moment là par notre ex gardien préféré). C’est d’autant plus dommage que Dan avait suggéré d’écourter la mi-temps de 5mn ce qui nous aurait permis d’arriver au repos sur un score de parité, mais on ne l’a pas écouté.
ROQUES 2-1 ENAC
Le repos sera de courte durée car il ne fait pas chaud et comme il n’y a rien à boire non plus, ben on y retourne.
La 2ème mi-temps commence mollement de part et d'autre. Pas grand chose à dire c’est assez équilibré et les deux équipes se neutralisent. Malgré tout sur une action bien menée, Roques trouve la faille à nouveau en milieu de période.
ROQUES 3-1 ENAC
Par la suite Dieu est passé devant histoire de se dégourdir les pattes. On notera quand même à 5mn de la fin du match un magnifique raté de Serge qui seul devant le gardien oublie de taper dans la balle, alors qu’Yves lui avait, d’un centre impeccable, servi un caviar.
Enfin cette fois on a écouté Dan au cas où et on arrête le match au bout de 40 mn. Bien crevés mais malgré tout contents que cela ne ce soit pas si mal passé. A noter que le match c’est déroulé dans une bonne ambiance malgré le fait que l’arbitrage fut fait par les joueurs eux-mêmes.
L’apéro s’est déroulé dans un local à part, on dira qu’il était moyen, mais de la bière quand même donc le principal finalement.
|