ACCUEIL
CALENDRIER
STATISTIQUES
EFFECTIF
CONTACT

Enac - Auzielle du 6 Novembre 2015

Lundi 9 Novembre 2015
2 commentaires

 

Match Score
Auzielle-Enac 4 - 0
   
Buts Enac infos buts

 

            j'ai retrouvé un peu d'inspiration, et aussi un peu de temps... alors voici le retour des résumés. Je ne sais pas si ce sera une série, on va prendre les choses comme elles viennent, une par une. L'important, ce sont les 3 points comme on dit!
 
Ce soir, je vais innover. Comme à Top Chef, vous pourrez décider si ça vous soule grave, si vous êtes du genre vieux con ("avant, c'était vachement mieux"), ou si le changement, c'est maintenant. Au final, vous savez surement ce que je fais de vos commentaires de toute façon :-)... parce que la censure, la critique et le silence ne font qu'exacerber mon envie de raconter des conneries.
 
Dans les prochaines lignes, ne voyez aucune attaque personnelle, enfin, voyez plutôt un tacle collectif géant. J'aurais pu mettre des notes du style Lequipe, mais on peut pas mettre de notes négatives. Alors je vais raconter le match avec vos yeux. Pendant le match, je me suis glissé dans votre corps, et je vais raconter cette soirée de votre point de vue. Ce sera évidemment ironique, décalé, mais ne m'en tenez pas rigueur. Pour faire rire, il faut faire quelques sacrifices.
 
et comme je suis un sale con (car on est toujours le con d'un autre), je commence par moi.

 

        
Effectif présent
Julien
FORLIVESI Eric
MONNIER Christian  
FRATAS Dominique
PARIZET François
FRANCOIS Cyrille
Pascal
JOUD Damien
CORMIER Daniel
AURIAC Yves
LOTTIN Patrick
MAILY Christophe
GUERIN Manu
CAILLE Maxime
Le match vu par le Chroniqueur
   Ce soir, une belle température pour jouer au football, et un terrain pas trop pourri, une fois n'est pas coutume à l'extérieur. l'ENAC se présente avec un attirail conséquent de 13 joueurs, quand je vois l'échauffement, ça me fait des trucs à l'intérieur... ça me fait rire, voilà. 
Bon, alors le match débute, et je dois jouer au milieu à gauche.... oh putain, le ballon vient vers moi, merde, qu'est ce que je dois faire, appeler un ami, controler, reprise directe? bon, je controle, et là, je dois faire 1 touche de balle, puis ensuite, lever la tête, et ... trop tard, merde, j'ai perdu la balle. Bon, allez, je vais courir après le cuir maintenant. Et encore. Et encore. Tiens, un ballon pour moi, personne à 15m aux alentours, je vais control... et merde, touche. Bon, pas ma soirée aujourd'hui. Est ce que mon téléphone sonne en ce moment? J'ai la tête ailleurs. ça reviendra surement avec les entrainements du mardi. Ou pas.
Putain, 4-0, on n'a pas existé, on a couru dans le vide, les boules.
 
Le match vu par Eric
Bon, là je suis chaud. J'ai pas mal au dos, j'ai pas mangé un cassoulet la veille, j'ai mes habits orange donc on me voit bien. L'écrivain de pacotille me demande de faire standardiste, non mais franchement, il me prend pour qui? Bon, ce soir, je suis imparable... et Bim, une Arconada. 1-0
bon, on va s'en remettre... ouh là, Yves réussit un controle... merde, c'est dans la surface, et y a un attaquant avec lui... Bim, 2-0. Pourtant j'ai plongé!
ça presse, ça sent mauvais, Dan est contré, l'attaquant récupère le ballon, bim 3-0. et le 4ème pour clore la soirée, putain, fais chier. Je sens qu'ils vont rappeler Messan...
 
Le match vu par Dan

   Ma cuisse est réparée. Fais chier de vieillir. Heureusement qu'on joue qu'une fois par mois! Bon, ils courent vite ces asticots. Heureusement j'ai Dieu à côté de moi, ça va jouer la sécurité sociale. Tiens pour mettre un peu de piquant dans ce match, je vais faire qq relances dans l'axe. Allez, quelques passes merdiques aussi, et des controles un peu long, pour corser l'affaire. Ouf, j'ai encore un peu de sérénité, on tient la barraque... jusqu'à ce satané coup franc. Putain, Mr l'arbitre, y a même pas faute, je l'ai pas touchée cette plongeuse!! Et bim, ça rentre. C'est messan qui va être jaloux qu'on prenne des buts comme ça sans lui. ouh là, cette soirée va être difficile........... pardon, a été très difficile. défense pas terrible ce soir. Mais franchement, pas ma faute. J'y peux quoi s'ils ont les contres favorables aussi?
 
Le match vu par Dieu
   On n'est pas à l'ENAC ce soir, je vais pas être à l'aise pour chier, je sens que ça va se ressentir sur le pré. Heureusement, je suis avec Dan, il suffira de bien se placer. En plus, avec lui, je peux tricoter avec le ballon devant 3 attaquants, il peut toujours réparer mes boulettes. Enfin, je m'en fous de tout ça, maintenant je suis marié, ma vie a changé. Je vais peut être même arrêter de picoler?...
Oh putain, ça court ces jeunes. Et je m'emmerde. Ils sont bon à rien devant, au milieu. Faudrait que je me dédouble. Allez, je file devant, ça va dépoter. Faut tout faire dans cette équipe franchement!
Voilà, en pointe avec Damien, un rôle à ma dimension. Ah, passe ratée. Oups, controle manqué. Ah, ballon perdu au milieu... bon, finalement, j'étais peut être mieux... à mon mariage. Pff, trop vieux pour ces conneries! En plus, la douche est froide, je suis obligé de me pisser dessus pour me rincer. A mon âge, on aura tout vu!
 
Le match vu par Julien
   Bon, ça fait pas longtemps que je suis là, ils m'acceptent encore, faut pas que je déconne ce soir. Sinon, ils vont finir par se rendre compte que je sais pas jouer... Sur un côté, ça devrait le faire.... et merde, ils ont mis un rapide là. ouh là, je suis un peu loin. bon, allez, je le bloque un peu quand même. Et hop, un ballon récupéré, une relance construite, allez, tout n'est pas à jeter ce soir. Même une frappe, peut être la seule du soir, qui vient frapper la transversale. Je dois leur dire que j'ai pas fait exprès? non, allez, je le garde pour moi...
Au moins les buts encaissés ne sont pas venus de mon côté tant que j'étais sur le terrain, je dormirai mieux!
 
Le match vu par Patrick
   Bon, ce soir, faut être agressif sur le porteur. Parce qu'en vitesse, ça va pas le faire (Ils ne doivent pas avoir les pieds palmés ). Et faut que je construise. En même temps, avec mon camarade de couloir qui sait pas controler 2 ballons d'affilée, je suis pas très aidé. Tant pis, je balancerai en touche. Globalement, ça tient pas trop mal côté gauche. Au moins tant que je suis sur le terrain. Parce qu'après, ouh là là...
 
Le match vu par Yves
   Soirée de merde. Quand je suis monté dans ce Kangoo, je savais que ce serait un match merdique. J'ai bien raté mon entrée. Au début du match, ça allait bien, j'étais sur la touche. C'est plus tard que ça a déconné. Côté gauche à la place de Pat, ou à droite à la place de Julien, c'était kifkif bourriquot. trop rapides ces gazelles! Et sur un de mes controles réussis de la soirée, il a fallu que je le fasse dans les pieds d'un attaquant au milieu de la surface. Dis Dan, tu peux me le compter en passe décisive s'te plait? Mes stats sont trop à chier, un peu de bon coeur...
 
Le match vu par Cyrille
   Courir, courir, courir, courir, courir,  courir... quoi relan quoi? relancer? ah ouais, OK, je relance... BOUM, voilà, ça vous va? courir, courir, courir, récupérer. Allez, une petite montée balle au pied, dribble, enchainement, passes, ah... presque.
Hop, petit replacement à côté de Dan. Voilà un poste qui me plait. On court, on dégage, on fait chier les attaquants, et on peut balancer en touche, les copains disent "bien joué". Ca aura pas suffit à limiter la casse, mais au moins je me suis bien dépensé!
 
Le match vu par Domi
   Bon, Phildar m'a dit de faire mon maximum pour entretenir l'image de la marque. El Tricoteur qu'ils m'appellent. Ce soir, c'est un peu plus compliqué. Déjà parce que je démarre sur la touche, évidemment, c'est facile de tricoter, mais personne ne me regarde. Bon, les mecs, vous me laissez entrer? Allez, à la place de Moniero, je vais briller! Olé, Olé, Tadam... débordement, enchainement, récupération, percussion... mes jambes de 20 ans reviennent, miracle!
Et une petite accélération... et CLAC, le fessier. J'aurais peut être du m'échauffer...En même temps, comme on est en train de perdre, je pourrais toujours dire que j'étais blessé, et que mon nom n'apparaisse pas dans les statistiques pour ce match. Dan, tu m'effaces, dis? j'ai presque pas joué!
 
Le match vu par Moniero

   Ce soir, je vais faire un match d'anthologie. le terrain est bon, j'ai un poste clé, au milieu à gauche... ah non, à droite... ah non, dans l'axe... ah en fait, je sais plus. Ouh là, mais ils courent plus vite que nous tous ces gens! attention, le ballon arrive sur moi, comme on a dit à l'entrainement, surtout, SURTOUT, pas de controle, passe directe. Oh encore ratée. Bon, je vais au pressing... comment ça, laver les vêtements pendant un match de foot? quelle idée...
Ouh là, on a bien ramassé ce soir. Pourtant, j'étais dans un grand jour. J'ai touché un paquet de ballons. Surtout quand j'étais sur le banc!
 
Le match vu par Pascal
   Putain, mais pourquoi je suis venu. C'est quoi cette équipe de bras cassés? ils sont vraiment nazes... je le retiens ce Domi. Putain, j'ai fait ce que j'ai pu, mais ils sont vraiment trop mauvais. Heureusement que j'ai pas trop essayé de leur faire des passes, ça sert à rien. Surtout le petit gars qui sourit sur le côté gauche. Faudrait qu'il apprenne à faire des controles, et à jouer un poil plus vite. La prochaine fois, je vais peut être choisir la soirée ciné!
 
Le match vu par Damien
   Je le sens mal. Encore une soirée où je vais avoir aucun ballon. En plus, il m'ont mis Manu devant, et il me fait jamais de passe. A gauche, j'ai le lent. A droite, j'ai Moniero. Vraiment la soirée va être belle. Allez, un ballon à négocier, un petit coup d'épaule, un peu de physique... merde, ça sert à rien. Bon, un petit coup franc dans l'axe, enfin, je vais pouvoir mettre en application mes heures passées à taper pour défoncer les filets. Un peu d'élan... et boum. Et merde, encore 2 pigeons shootés. Soirée de merde. Heureusement que Dieu est venu compatir avec moi en fin de match! En tout cas, avec cette équipe de branquignolles, je ne risque pas d'être inquiété pour le titre de meilleur buteur!
 
Le match vu par Maxime

   Oh yeah, ready to play, and then take off to Miami. Bon, attends, faut encore je parle français.
Fais chier, je commence sur la touche, je suis chaud là, vas y! putain, trop envie de courir. Je vais virer Manu, comme ça je pourrais jouer!
Me voilà, tremblez Auzielle... ou pas. Je joue peut être un poil haut là. Ah bon, faut que je défende aussi? oh mais non, je voulais pas moi! pfff... pas top cette soirée, la réussite n'est pas au rendez vous. Finalement, c'est bien que je parte loin. Là bas, je pourrais leur dire que je fais du foot, ils penseront que je suis un dieu, de toute façon, personne ne connait les règles du "soccer".
 
Le match vu par Manu
   Enfin un match. j'ai fait mon brushing ce soir, faut pas que je me décoiffe. Je vais essayer de les épater ces vieux de l'ENAC. Un petit dribble par ci, un autre ... ah ben non en fait. Ballon perdu. Et encore. Et.... oh, mais c'est pas vrai, c'est quoi ce pressing? le mardi, y a plein d'espace et on peut dribbler autant qu'on veut! là c'est dur. Tiens, Damien est à côté, je l'entends me dire des mots doux. Je vais de ce pas lui faire une passe parfaitement ajustée.
Hop, débordement à gauche, centre dans la surface... pour personne. Bon, faut voir le positif, j'aurais bien couru ce soir, avant de laisser ma place à Max. Ca va être triste de plus le voir les vendredis soirs!
 
   Voilà, vous l'aurez compris, l'ENAC s'est fait torcher le postérieur par une bonne équipe d'Auzielle, pleine de cohésion, et jouant bien sur nos défaillances. Il y avait du choix côté défaillance, il faut dire. Il ne faut pas désespérer, le prochain match sera mieux réussi. C'est quand qu'on rencontre Montaudran? Juste pour notre moral, allez coach, s'te plait...
Vivement le prochain match!

 







 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
  • Patrick dit :
    11/11/2015 à 14h 12min

    hahaha, tout est dit, vivement le prochain.

  • Dieu le père dit :
    09/11/2015 à 11h 34min

    Parfait !!! Excellent !!! Grandiose !!! En fait quand on perd on rigole bien !! ;-)




  • Créer un site
    Créer un site