ACCUEIL
CALENDRIER
STATISTIQUES
EFFECTIF
CONTACT

Auzielle- Enac du 17 Octobre 2013

Lundi 20 Octobre 2014
2 commentaires

Auzielle - Enac 3 - 1

                Auzielle, est l'adversaire qui ose nous défier pour ce dernier match avant les vacances. A l'échauffement nous sommes neuf et ils sont une vingtaine. Celui qui a participé à la bataille de Crécy n’est pas inquiet, il sait que le nombre ne fait pas la victoire, mais ce soir il n'y aura pas de pluie. Heureusement Maxime, Yannick et Constant (qui a fait le tour des stades de la région avant de trouver le bon) arrivent enfin. L'équipe est au complet, ça va nous faire un bon match .Yannick est venu spécialement de Tarbes pour compléter l’équipe, son récit a failli me faire chialer .......
But Enac 
François 3

   Le match sera assez équilibré dans l’ensemble, l'esprit y était aussi. Le jeune arbitre a bien fait son boulot. Il a même sifflé un pénalty après une faute sur Serge que Dieu s'est empressé de transformer.

           José, qui a vécu à l'époque ou la terre était plate, dixit dieu le père, est dans une grande forme. Il réussit quelques remises de grandes qualités dont une vers Ibra son ami de toujours, ce dernier est content et on le voit sur la photo de François que je ne publierais pas ici vu que sa mère lit les résumés .

       Une frappe d'Ibra , à 2 à 1 , aurait pu changer le cour de la rencontre , mais ce zouave est si maladroit qu'il touche le poteau  ; pourtant il parait que le mardi il est bon. Sur une relance à la Gaubertou (qui continue de nous suivre malgré sa désertion alors bon…), Eric F se fait joyeusement allumer par la moitié de l’équipe. Il s'était blessé juste avant la mi-temps et tient valeureusement son poste malgré la douleur. Cette même moitié serait sans doute  sortie à sa place, alors soyez compréhensifs bordel de merde !!!!  Encore une défaite pour nous. Coach Moniero  réfléchit déjà à une nouvelle tactique qui pourrait nous relancer, on est sur les dents.
          Après le match nous avons eu le droit à un pot de compétition olympique ! Tout y était ! Le  vin , les bières , les alcools forts ,le saucisson , les grillades (merguez ,saucisses ,poulet ,foie ) , le  fromage , les raisins ( non pressés ) , les  mandarines , les  glaces et les cornichons . Notre gouteur officiel était aux anges ! Sur le terrain quand José joue, on a l'impression d'être 10 et à l'apéro quand il est là, on a l'impression d'être 30, troublant non ? Je n'ai pas tout retenu des conversations de l'apéro car ça  dégainait dans tous les sens, mais apparemment au bout d'un certain âge ça marche encore, pas longtemps par contre et dommage que Mauricette ne soit pas demandeuse ........ José, dans un moment de lucidité hors du commun, qui l'aidera beaucoup lors du jugement dernier, a reconnu que s'il partait de l'équipe (car je vous jure qu’on a tout essayé pour le refourguer à l'équipe adversaire mais ils n’ont rien voulu entendre même en rajoutant Messan dans la transaction) nous n'aurions plus de souffre-douleur et on s’emmerderait. A quoi dieu a répliqué : " Ah ben pour une fois t’es ..... " non, finalement je n'ose pas l’écrire.  Les absents ont, comme le veut la coutume, été habillé pour l'hiver. Un chroniqueur de la dépêche était même présent pour ce match, spectaculaire le chroniqueur d’ailleurs, un article sera publié dans la semaine dans l'édition sud Est pour ceux que ça intéresse.

Effectif présent
BEAUPERE Eric
CAILLE Maxime
CORMIER Daniel
DOVI Messan  
FORLIVESI Eric
FRANCOIS Cyrille  
KINIMO Serge
LOTTIN Patrick
MARTINEZ José
MONNIER Christian  
PARIZET François
ROY Yannick
         Merci beaucoup à Auzielle pour cet accueil très chaleureux. Une super soirée malgré la défaite.  Le match retour aura lieu le 30 Janvier, il faudra qu'on soit à la hauteur.
                 Bonnes vacances !!!
 
PS : J'ai cherché le nom du gouteur dans Astérix, mais il n'a pas de nom, c'est le gouteur de Cléopâtre ............

 
 
Petit hommage à notre ami José .
   

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
  • Dieu dit :
    20/10/2014 à 13h 31min

    J'explique la blague de Messan....pas gros....si tu écris gros à la place de Chro dans le mot chroniqueur ça change le sens!!!je suis pas sur que tout le monde comprenne les blagues à Messan mais depuis 20 ans je commence à les capter "immédiatement"!!

  • Mess dit :
    20/10/2014 à 12h 45min

    Bravo au choniqueur (pas gros)




  • Créer un site
    Créer un site