|
Bon, décidément le chroniqueur de l’enac n’est pas très fiable. Il s’est à nouveau lamentablement défilé pour rédiger le résumé. Il y a une place à prendre, je vous l’écris moi !
La victoire n’était pas au rendez-vous vendredi et pourtant ………. On dira qu’on s’est bien battus et que nous avons largement dominé cette équipe de St Foy, surtout en deuxième. Avec un peu plus de réussite, nous aurions sans doute remporté cette confrontation. Il faut quand même rendre hommage au gardien adversaire qui a multiplié les arrêts face aux frappes « puissantes » de nos attaquants vedettes ! Il faut également remercier Didier, alias Pikatchu , aussi connu sous le nom de Bob L’éponge , qui a remplacer notre Messan national au pied levé pour ce match contre St Foy . St Foy, dont les rues ne sont plus sures. St Foy, où deux agressions violentes ont été enregistrées ce vendredi soir. La première, déplacée, sur un arbitre qui ne faisait que son travail et la deuxième, vicieuse, sur une personne âgée sans défense. Cette personne fêtait ce jour-là son anniversaire, certains n’ont vraiment aucun scrupule et aucune morale.
Malgré ces évènements fâcheux, je vous donne rendez- vous vendredi à Pinsaguel pour renouer avec la victoire.
PS : J'ai attribué le deuxième but à Eric Vallauri . Déjà parce qu'il est sympa et que je bois toujours de la bonne bière chez lui, mais surtout parce que le défenseur adversaire l'a mis à sa place rien que pour l'embêter et niquer ses stats .
|