Ce vendredi est le premier match de l’année 2014 pour l’ENAC. Le chroniqueur, qui va bientôt être à court d’excuses pour rater les matchs du vendredi, n’était pas présent comme d’habitude. Notre ami aurait chu sur le macadam avec sa moto (un solex d’après de nombreux témoins) et se serait fait bobo au genou ………… De mon coté, une maladie grave m’a empêché de me déplacer.
Heureusement, J’ai un indic parisien haut placé et j’ai reçu ce matin par pigeon voyageur ce simple message : « Bon, bah, défaite 2 -0 peu glorieuse. On n’a pas été terrible ».
Mardi à « l’entrainement » un gros suspense régnait sur l’identité du premier buteur de 2014. Nous devrons attendre au moins une semaine pour le connaitre.
Rassurez-vous, comme l’an dernier, les contrôles du tibia, les passes en touche, les remises à l’adversaire etc… étaient de la partie ,mais la joviale camaraderie et la franche rigolade également , c’est bien là l'essentiel et ca me fait bien chier de ne pas être venu aider mes amis à perdre. Au lieu de ça, j’étais au fond de mon lit, au bord de la mort à tousser comme tonton dans le sketch de Fernand Raynaud, mais là je vous parle d’un temps que les moins de quarante ans ne peuvent pas connaitre. On a une équipe de vétérans et les références qui vont avec. Pour les plus jeunes, vous pouvez découvrir Fernand ici >.
La semaine prochaine il faudra être en forme et motivé. Nous rencontrons la nouvelle équipe de Gaubertou. Nous allons lui faire payer sa désertion. Que dis-je sa désertion ? Nous allons lui faire payer sa trahison ! Bonne semaine à tous